En raison de son excellent début de saison et des progrès qu’il a réalisés par rapport à 2006, Nico Rosberg devient l’un des pilotes les plus convoités du plateau.
Son contrat avec Williams se termine en fin de saison prochaine et déjà de nombreuses écuries font les yeux doux au jeune allemand, ce qui est le cas de la Scuderia Ferrari.
Mais Rosberg reste serein quant à son avenir en F1, révélant que son seul but est de courir dans une équipe qui lui permettra de jouer la victoire.
Son avenir passera t’il par Ferrari ? "Pas nécessairement. Je n’estime pas devoir piloter pour Ferrari à tout prix pendant ma carrière."
"J’aspire seulement à terminer dans la meilleure voiture et le nom de l’écurie m’importe peu. Je crois dur comme fer qu’un pilote talentueux finit tôt ou tard par bénéficier d’une voiture en mesure de gagner."
"C’est arrivé assez rapidement pour Lewis Hamilton et cela pourrait être un peu plus long pour moi, mais je suis sûr que cela m’arrivera."
A moins d’une semaine du Grand Prix de Grande-Bretagne, Rosberg présente son objectif pour la course à venir. Les essais effectués dernièrement devraient bien aider l’équipe Williams.
"Nous avons eu des essais productifs avant de se rendre en France, par conséquent nous devrions avoir une bonne chance de marquer des points ce week-end." |